FAQS

FAQS

Connectez-vous chacun sur votre smartphone en utilisant le même compte utilisateur. Toutes les opérations effectuées sur l’un des smartphones seront automatiquement synchronisées sur l’autre smartphone (ainsi que sur la version ordinateur)

ImmoKoo permet de gérer l’ensemble des dépenses de votre projet pour suivre intégralement votre budget. Certaines dépenses n’ont pas à être connues de la banque (achat de matériel d’occasion, dépense non finançable par le crédit…). Décocher cette option permettra d’empêcher l’envoi par erreur de la dépense à votre banque.

ImmoKoo utilise des bases d’artisans et entrepreneurs liés au bâtiment fréquemment mises à jour. Toutefois, il est possible que certains professionnels soient absents. Dans ce cas, saisissez simplement le nom du prestataire. Vous pourrez lui associer une catégorie de dépenses. Le nom saisi sera mémorisé pour simplifier la saisie d’une prochaine dépense.

Rendez-vous sur la liste des dépenses (« voir toutes les dépenses » sur le tableau de bord), sélectionnez "filtrer" et puis choisissez le ou les prestataires souhaités.


Une autre question?

Nous vous apportons une réponse dans les plus bref délais!